Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai l'honneur de vous annoncez la sortie du patch OLé Mix pour we 8 version dvd,precipitez vous a cette adresse pour avoir plus d'information et telecharger le patch,voila,merci http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci l'ami a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci mais c est pour big torrent y en aurrait pas sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'aurai preféré FTP lool jsuis pa habitué a la vitessse lente lol bon beh jvai essayé de trouvé la version ftp des kje trouve si jla trouve jvs file sa direct. @+ et bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hm... c'est pas un .ppf... et je trouve pas les log adequat... quelequ'un les aurais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ca c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c est un ppf sauf qu il s applique sur le data j sinon tout les log sont dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 si kelkun pouvé nous le up sur un ftp sa serait classe car le bitto et moi :s si il fau jvx bien vs filez un ftp meri d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 cool mercii rwa pour cette precision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut tout le monde et merci pour toi louike je voudrai savoir si log apache se trouve dans le pack sinon ou peut on trouver ce log merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant