Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, Je vous préviens déjà c'est assez long à lire, mais très très marrant... En résumé rapide c'est l'histoire d'un mec qui reussit à se faire passer pour une meuf pendant un mois auprès d'un autre gars... C'st là que commence l'histoire de Stéphanie Barre (interprêté par Rainmaker...) et du très chaud "Controle"... J'étais mort de rire en lisant ce canulard... C'est vrai que c'est assez long à lire, j'ai pas tout lu d'un coup non plus. Faut essayer de tout lire... il y a pas mal de rebondissements... http://www.chez.com/zerainmaker/irc/controle.htm Bonne lecture. Fourires garantis, vous me direz... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 purer que c'etait long mais que c t bon c kler faut jamais faire confiance au autres j'pe t'le dire car je me suis deja fait passer pour une meuf mais po o point de carement faire venir le mec pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je me suis deja fait passer pour une meuf mais po o point de carement faire venir le mec pour rien tu veux dire que le mec a pas fait le voyage pour rien? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 looooooooooool nan au contraire g po fait comme le mec g po fait venir le gars en lui indiquant une adresse pourrite g parler avec lui et a la fin je lui et tous dit et j'me sui casser direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oué, sacré Rainmaker. Il a reussi à faire venir deux fois le mec de Perpignan en train jusqu'à Montpellier... Les passages les plus drôles de l'histoire sont avec "Aeris" à mdr... dis moi : tu as une photo de toi ? oui mais j'ai pas de scan tu verras par toi même mais y'a pas grand monde qui a dit non jusque la... demande a joker [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] tu es à la cité U ? oui colombiere chambre x On lui a file l'adresse d'1 pote qui fait 2m05, en plus avec ces cheveux long i fait peur, c'est peut etre pour ça que son nick c'est Le_diable [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] sinon tu demande a mes voisins de palier ils y sont tous passer . . . . c'est bizarre j'ai jamais saute des mecs qui s'appelaient sam ni des filles d'ailleurs Le coup du MacDo aussi c'est fort... Et même les petits commentaires de Rainmaker sont trop bon... Le "controle" n'a pas beaucoup d'imagination non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol, moi j'avais je m'étais inscrit sur un forum de rencontre et j'ai crée un pire chaudasse C'était trop drole les gars qui m'accostait pour parler, pi sfaut dire que c'était bien fait aussi J'avais mis des photo de meuf différente, une de face, et le reste de derriere, faut juste que la corpulance joue avec la tete et le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol perfectmaster, si tu as de bonnes discussions aussi marrantes que celles-là, vas-y tu peux toujours les balancer qu'on se marre un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais mdr quoi, oh trop trop lol attend c'est vraiment un tebé le controle la, rien qu'a la foto c'etait fake spotted... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouep, c'est clair, rien que la photo ça sent le coup fourré... faut vraiment être super naïf... Vous avez tout lu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouais mais attend le gars il se mange 2 lapins et il pige tjs pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant