Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut ! je viens de finir le cd 1 de chrono cross sur ma pitite ps2 et malheureusement , on ne me demande pas de sauvegarder au changement de cd ! j'aimerais donc savoir comment passer le cd 2 sur ma ps2 qui n'est pas équipé de puce . sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu appuie sur eject et tu met l'autre ! ou tu fais un swap ! en tous cas ff7 c'est comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 heuuu ... non , ca marche po ! si je fais , eject il se met a me dire que le cd n'est pas un bidule valide ps2 ... ( normale puisque c'est un jeu import ) et pour le swap heuuu ... marche po ! si je met le breaker pro ca fait tout planter ! et si je lance dès le début le breaker pro et que je met le cd 2 il me dis que je n'ai pas de sauvegarde sur ce cd ( ce qui est normale en gros ... ) quand a ff7 c'est normal que ce soit différent puisqu'il demande de sauvegarder a la fin de chaque cd ... enfin merci toi fil de seto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le cd s'arrete-t-il lorsqu'on te demande d'insérer le cd 2 ? Si oui, il faudrait faire la manip' de la Psone à l'époque... Mais sur PS2... Mettre un jeu original, donc breaker pro, attendre le passage en vitesse 2x et puis mettre le cd import... En bref, impossible sur PS2 , c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à faire Valkyrie Profile avec mon backup sur PS2 car ca marchera pas s'il n'y a pas de sauvegardes au changement de cd... Un petit truc, si tu as de la chance, j'ai été confronté à ce problème un jour sur Parasite Eve, et heureusement, le cd 2 gèrait la fin du 1. Autrement dit, bootes sur le cd 2 et espères que ta sauvegarde (à la fin du cd 1 donc) passera avec le cd 2... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne cherche pas à te casser le moral, mais ce problème avec CC est bien connu, et personne à ma connaissance n'a réussi à l'outrepasser sur ps2 sans puce.... Moi c'est la seule raison qui m'a poussé a ne pas vendre ma ps1 pucée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est malheureusement ce que j'aurais dû faire aussi... Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon bah ... tant pi ... je vais aller chez un pote qui a une psx pucée et passer mon cd 2 chez lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui je pense que c'est plus pratique comme ça ! P.S. : Valkyrie Profile est dans le même cas ou il y a une sauvegarde entre les deuc cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant