Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut a tous bon voila j'ai acheter une xbox d'occasion elle fonctionne bien mais le probleme c'est avec les applications dvd2xbox et autre elles sont bien installé mais le mec a donné a toutes les apps le meme nom,je m'explique quand je la demare et que je vais dans le menu applications j'ai 10 nom pareil. et t'il possible de changer les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il est naze le mec bon le meilleur truc a faire et de te conecter par ft p avec flash fxp par exemple et de changer les nom a partir de la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 par ftp sa marche pas j'arrive pas a me connecter suis quand meme pas aussi con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bin utilise boxplorer pour modifier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant