Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 kan je veut mettre un film ds maestro.il me dit :the video asset length is greater than the maximun. la video est plus longue ke le maximum. comment sa se fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 normal il te faut une version enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok merci. c'etait si logique ke j y ai po penser. ausinon jarive po a trouver un otre programme ki fait sa. voila en faite jai 2 dvd double face le film fon po bocup je veut pouvoir mettre les 4 episode(c une seri)des 2 dvd sur un meme dvd(sa rentre)et pouvori mettre audio anglais-francais,et sous titre anglais-francais. a part dvd maestro y a na un otre bien??sachant ke je veut faire aussi un menu mais jpense po ke c un pbm sa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non ce que tu vx faire ce n'est pas avec un soft d'authoring que ty arrivera. Il te faut un soft qui te fera passer un DVD9 sur un DVD5 et ce soft c'est DVD shrink. Cherche un peu avec google ya plein de tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je sias pour dvd shrink. sauf ke on peut po mettre 2 film sur le meme dvd avec un menu et 2 piste audio et sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Il suffit de ne pas graver l'image finale! tu garde tous t fichiers séparé et tu utilise DVD maestro après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant