Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je vais encore vous saouler avec la Ripper 2 mais je voudrais que ces utilisateurs lachent un ptit skit pour pas que je pense que je suis le seul a l'avoir installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 je te confirme !! tu n'es pas le seul à l'avoir installé et elle fonctionne " nickel " bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 merci, ca fait un (snif bocoup d'emotion!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je l'ai nontée , 2 semaines de galère , elle ne tourne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 moi jle l ai monté sur ma v7 3 h de galere mis apres c est le bonheur!!!! vraiment bien cette puce,je l a conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 VALENTRER si tu pouvais nous en dire plus sur ton souci afin de pouvoir t'aider, donnes nous plus d'infos. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut swan, toutes mes soudures sont nickel, tout les fils ok, mais je ne sais s'il faut raccordrer 1 ou 2 gnd de la puce ,manque de clarete dans les plans de montages, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Au fait , j'ai une v 7 avec une tentative de montage de la ripper 2 deluxe. premier montage sur une ps2, et 3 montage sur ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Moi je l'ai faite monter et elle fonctionne nikel Seul souci, elle ne semble pas convertir le NTSC en PAL des jeux PS2. Les jeux PS1 en NTSC sont converti mais pas les NTSC PS2 ??? KK1 peut me confirmer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 a valentrer... tu dois souder un gnd celui du dessous... et noublie pas de faire les 5 ponts tout a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant