Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour à tous !! je viens juste de graver le cd d'installation xavbox sur un dvd+rw verbatim datalifeplus et la box me dit qu'elle ne le reconnait pas ! faut-il le graver sur cd-rw ou l'ai je mal gravé ?? ( je l'ai déja gravé sur un cd-rw sony etsur un cd-r philps tjs pareil ) merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ta quoi comme lecteur ? et comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 deja si ta graver sur un sony et que ton lecteur c un thomson bin c sur c po le cd car chez moi il passe apres je croit savoir que tu a une xbit il me semble bin si ta mis un bios xecuteur et que ce n'est pas marquer sa au demarrage bin c po bon apres ta pitetre couiller en gravant si tu a une iso il faut graver en faisant graveur dans nero 6 puis graver l'image apres si tu a evox en fichiers bin la tu clic sur udf/iso et tu selectionne la case compatibiliter necessaires pour xbox voila g tous resumer la dedans ya un truc qui va po a toi de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci pour tes conseils nono ! je vais essayé le master cd de chez gueux mais ily a un fichier .iso , un fichier .nfo rt un fichier .txt je ne grave que le fichier image ?? peux-tu me dire kel fichier tu a utilisé?? (cété un cd-rw philps excusez-moi) puce x-bit lecteur thompson xbox 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok ta puce est bien fonctionnel ta bien mis un bios xecuteur pour voir si ta puce etait bien mises car comme je les dit ainsi si elle est bien poser c marqyuer xecuteur tu a une iso c bon tu a nero 6 ou 5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 g nero 6 ! g mi xecuter 2 et il y a bien marqué xecuter en dessous de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok c bon bon alors dans nero 6 tu va sur graveutr puis graver l'image et la tu choisit ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant