Aller au contenu

SECOND SIGHT Protegé ????

Invité Invité

Messages recommandés

Regrave le plus lentement avec peut etre meme une autre marque de DVD vierge, je vois pas d'ou pourrait venir le probleme si tu n'as pas de soucis avec d'autre jeux (sinon ca aurait pu etre la lentille )

bah pas de probleme avec d'autres backup !!!

comprend pas j'ai gravé en x4 et tout les autres passes !

comment on fait un refresh toc avec le dvdloader sionon car j'ai essayer avec devil may cry mais il me dis error disc je sais pas koi ....

Salut à tous,

moi aussi, je possède le swap magic.

J'ai essayé la manip dispo sur le site swapmagicfix.com

Lorsqu'ils parlent du LBA je suppose que c'est l'adresse de début (que j'ai modifié comme indique).

Ensuite je ne peux pas graver avec le cd/dvd gen 1.5 car il ne reconnaît pas le graveur.

Donc j'exporte mon image et il me donne des fichiers *.000 , *.001, ...

Ce que je fais c'est ouvrir un dos prompt puis je fais copy /b *.000 + *.001 + ... SecondSight.iso

Là je le grâve avec Nero mais je vois que mon jeu ne fait que 4.27Go

Ensuite je le met dans ma PS2 je vois une fenêtre qui apparaît avec des carré. Le premier devient blanc et clignote et puis plus rien......

Est ce que je dois attendre un certain temps?

Ou je fais une mauvaise manip pour la taille du jeu?

Et si je rajoute des fichiers quelconques pour augmenter la taille du disque?

Peux t'on m'expliquer comment on peut mettre un jeu et attendre le refresh TOC (déjà je ne sais pas quand il apparaît) et pouvoir ensuite swapper avec le backup de Second Sight car le dvd de l'autre jeu tourne sans cesse (peut être que ma question est conne mais au moins, j'aurai la réponse à mon ignorance).

Bonjour à tous,

je voudrai savoir quels jeux disposent d'un TOC suffisamment élevé pour permettre la lecture du backup de second sight via le magic swap ??

merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Moi j'ai réussi à créer un dvd qui fonctionne.

Tu dois absolument suivre la procédure qui est disponible sur le site http://www.swapmagicfix.com

Mais je vais ajouter quelques modif. D'abord le logiciel cd/dvd gen 1.5 est disponible sur emule.

Ensuite lorsque tu auras généré un bon fichier tu dois aller dans un dos prompt et faire copy /b *.000 + *.001 + ... SecondSight.iso

La tu auras ton ISO que tu pourras graver avec Nero.

j'espère que j'ai été clair

Moi j'ai pas compris comment on fait pour récupérer la TOC d'un autre jeu.

Si tu veux des renseignements sur la méthode du site swapmagicfix, je peux t'aider.

Pour la modif de la TOC je ne te serai pas d'un gran aide mais si tu as d'autres info la dessus je suis intéressé.

Slt a tous!

Voila, en ce qui me concerne, il m'est impossible de suivre la methode de swapmagicfix. J'ai d pbl ASPI (qui sont connu je sais). Et malgré avoir fais ce qu'il faut, ca marche toujours pas.

Ceci dit, il semblerais que certaines personnes arrive tout de mme a jouer, en ayant un DVD de 4.36Go. J'en ai trouvé qu'un seul, celui de demo qui se trouvait avec ma PS2 à l'achat.

Du coup, j'aimerais savoir quel est la bonne manip, qui fait que le jeu tourne bien (pas un ecran noir de 5min, puis des lague etc, soit la pethode avec swapCD puis refresh TOC, ca a l'air de pas suffir.

Zapata avait dit qu'il y arrivait, avec certain swap (cf plus haut), mais de mon coté ca marche pas, car le cd de démo tourne toujours.

Si qqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre, avec eject ou swap entre les CD pour etre clair..

Merci par avance!

Pour le problème ASPI moi j'ai téléchargé le fichier que j'ai tapé dans ma directory système de windows et donc le problème ne se présente plus.

Puis j'ai pu effectué la manip du site swapmagicfix

kel fichier?

En fait, moi, une fois avoir mis l'aspi, il voit bien tous mes lecteurs, MAIS, il dit qu'aucun n'est connecté. Au bout de plein d'essai, comprenez moi que ca m'a saouler.

Mais donc, en ce qui concerne la manip? Personne n'as reussi a swaper correctement? En gardant du coup le DVD en full vraiment?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M