Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut !!! à tous voilà un pb qui va surement ce generaliser pour les posesseur de SM 3.0, comme moi...snifff. j'ai effectuer mon backup de SECOND SIGHT puis au lancement avec le SM dvd 3.0 il me plante sur "insert disc" avec la bordure rouge. tout mes backups passent depuis plus de trois ans et pas celui là..!!!! ?? j'ai biensur essayé avec le cdloader et le dvdloader et meme le cogswap.... sans effet. en activant la fonction PN aussi, mais rien. j'ai regraver le jeu. keudale....snifff.... si quelqu'un a aussi essayé qu'il fasse signe.ca serai coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 serait il possible que Codemaster (editeur) est mis une nouvelle protection ??? tout comme dans toca race driver 2 avec le STARFORCE 3 sur PC ???? et autres jeux recents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 meme probleme pour moi mais comme c t le 1ere que je grvé je pensai que ca venai des dvd que j'avai acheté (donc la gros doute pour mes dvd je v essayé avec un autre jeux) mis bon de toute facon pour second sight ca marche pas de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi ca marche sans problem ! la seule difference c que j'ai la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 donc le PB se generalise? ??? pinaise... j'ai vu qu'il y avais une solution en renommant certains fichiers... vidéo d'intro. mais je ne sais pas se que ca donne... ou alors un refresh toc superieur a 4.36Go.... j'essaye de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis un refresh TOC supèrieur à 4,36 Go ..... avec par exemple Devil may cry 1 PAL.... et c passé sans PB... ayé les gars on a la solution. donc : 1 swap magic cd 3.0 2 eject le cd 3 mettre un jeu avec une taille sup. à 4.36Go (devil may cry...) 4 swaper avec le jeu second sight 5 et la c bon ... ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 haaaaaaaaa , la puce quel engin magique , quand je lis ce charabia de swap et refresh toc ca me donne des boutons , enfin content quand meme que ca marche pour vous les gars!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la puce quel engin magique , quand je lis ce charabia de swap et refresh toc ca me donne des boutons mm impression Aller sans rancunes amis swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je suis swappeur depuis 2 ans et comment dire ben je le vis bien ,et comment dire sa nous a fais bouger notre cul pendant qu il n y avait pas de breaker pro lol(ripper sois meme ses jeux,les patcher nomod une vrai galère mais jouissif a la fois lol)bon maintenant qu il ya le hd loader c est vrai que je suis devenu un vrai faigneant vu qu il n ya plus qua installer le jeu via le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi jpasse de la puce au swap = yotsu tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant