Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Existe t'il une autre appli alternative a ct appli pouvant transformer la machine en serveur ftp et disposant de plus d'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pourquoi , quel est le problème avec celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui tu prend ps2 men ftp tu peu le triouver parmis tout les programme ke jai envoyer ici: http://ecateam.free.fr/ps2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et kel log peut il changé inlink j'ai ps2 special ftp ? mercije m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je méclairci g psémenu ftp et inlink marche pa chez moi je voudrais savoir si ya une alternative a inlink ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 [Jacky] Pourquoi ne pas utiliser du même coup ps2menuk-v.3.0 ? il a le ftp en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 [Jacky] Pourquoi ne pas utiliser du même coup ps2menuk-v.3.0 ? il a le ftp en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben le souci avec celui ci k'il me bloque l'aces au fichier menu.txt et je voudrais modifier c fichier en passant par le ftp et je voulais savoir si les autre ne me bloque pas de ce coté la c pour ca merci jackielbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant