Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila g fouiller sur le site et g trouver CxBe 0.2.0 =Exactement le principe inverse de CxBx. Permet de convertir des fichiers .exe en .cbe, extension d'éxécution de la XBox. pensez vous que sa sert a traduire un jeux pc pour qu'il fonctionne sur xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 .xbe tu veux dire? Sinon j'pense pas que ce soit possible enfin je ne sais pas trop faudrais tester pour voir mais enfin il y'a bcp de choses ki change d'un jeu pc et xbox meme si la structure est assez identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bin je c po si c .xbe car en faite g juste fait un copier colle de ce qui etait marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ah ben voilà car sinon c pa possible alors c pa .xbe, tu devré le savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ah ben voilà car sinon c pa possible alors c pa .xbe, tu devré le savoir ça ouaip je vouler juste savoir a koi sa server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je vient de tester mais je pige rien apparament c du dos et pis sa ce referme quelle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 4900post bravo nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant