Aller au contenu

cdfull passe pas quel est le problème

Invité Invité

Messages recommandés

salut voilà j'ai un soucis avec tout ce qui ce grave sur cdr. Quand je grave sur dvd peut-importe la façon le dvdfull passe nickel, par contre d que je grave un cdfull sur un cdr rien ne ce fait j'ai le logo playstation2 qui apparait puis rien noir total. Je pense avoir tout essayer donc est ce que quelqu'un pourrais m'aider, cela vient-il de la puce?

b je grave avec tout c ta dire que j'ai essayer avec tout avec toute les vitesses de gravage est ça me fait toujours pareil, sniffffff sniffff. Donc peut-être les cdr je c pas moi ce sont des verbatim cd-r. Mais bon est ce que ça vient de cela j'en doute. Aidez moi j'aimerais bien jouer à mes jeux cdfull.

(Il m'arrive qu'il passe 1fois sur 1000 tout de même et encore)

ahh les fameux cdr verbatims...pas mal de membres ont des problèmes à cause de ces cd en ce moment

un bon conseil: achète toi d'autres cdr (avec de preférence la surface la plus foncée possible pour que ta lentille ne se fatigue pas) et tout devrait passer comme sur des roulettes

qu'est ce que cdloader je ne connais pas? Sinon tu as peut-être raison sur cd-r il faudrait que j'achete d'autre style avec un le dessous foncé. Car je pense que les cd devrait passer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M