Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut voilà j'ai un soucis avec tout ce qui ce grave sur cdr. Quand je grave sur dvd peut-importe la façon le dvdfull passe nickel, par contre d que je grave un cdfull sur un cdr rien ne ce fait j'ai le logo playstation2 qui apparait puis rien noir total. Je pense avoir tout essayer donc est ce que quelqu'un pourrais m'aider, cela vient-il de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 quelle cdr utilise tu? avec quel programme graves-tu? à quelle vitesse? questions d'usage quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je pense que ca vient de tes cd-r ki ne sont pas digérés par ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 b je grave avec tout c ta dire que j'ai essayer avec tout avec toute les vitesses de gravage est ça me fait toujours pareil, sniffffff sniffff. Donc peut-être les cdr je c pas moi ce sont des verbatim cd-r. Mais bon est ce que ça vient de cela j'en doute. Aidez moi j'aimerais bien jouer à mes jeux cdfull. (Il m'arrive qu'il passe 1fois sur 1000 tout de même et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ahh les fameux cdr verbatims...pas mal de membres ont des problèmes à cause de ces cd en ce moment un bon conseil: achète toi d'autres cdr (avec de preférence la surface la plus foncée possible pour que ta lentille ne se fatigue pas) et tout devrait passer comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sinon t'a essayer avec cdloader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 qu'est ce que cdloader je ne connais pas? Sinon tu as peut-être raison sur cd-r il faudrait que j'achete d'autre style avec un le dessous foncé. Car je pense que les cd devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le cdoader sert à lancer les jeux un peu problèmatique tu pourras le télécharger sur le site swap magic fix http://www.swapmagicfix.com si tu as une puce directboot ça te servira pas à grand chose (ça sert surtout lorsque tu fais du swap) mise plutôt sur de nouveaux cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant