Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui maos le verbatim sont violet clair,vous devrier peut etre essayer des datawrite jaune v2 ou des "ridiscs"(fabrique justement par l usine ritek)(ces disscs passent meme sur ma 10000 jap....bon pu maintenant en fait....mon lecteur et vraiment trop naze vais essayer de le reregler mais bon j suis pas optimiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour moi les verbatims passent nickel sur ma ps2, mais pour natuimate hero et dream carnival, le générique bug (il est un peu charcuté). Je sais pas si ca vient du graveur ou des verbatims. J'ai commandé des Bulkpaq, j'espere que ma PS2 les accepteront 0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci pour toute vos reponses njiki tu peut me dire avec quel logiciel tu grave? C qui est bizard ce que j ai graver syberia et la pas de probleme il passe nickel c sur alias que j ai des bug de cinematique. je fait que du full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je grave avec Alcohol et je touche pas à mon pc (je coupe internet, tout quoi parce qu'au prix ou sont les DVD-R...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok merci c vrai que j ai inernet et l antivirus qui fait peut etre des bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant