Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je parle bien de la souris Sony prévu pour la PS2 et pas une souris de PC. Si quelqu'un avait acheté cet souris , pourrait-il me dire si ça fonctionne avec les jeux ? Je suis un habitué du PC alors pour les FPS (Doom-Like) sur la PS2 se serait mieux une souris. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai jouer a Unreal Tournamant sur ma PS2 avec la sourie de mon PC, donc si sa marche avec la sourie de mon PC sa devrais marcher avec la sourie de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 nimporte quel souris marche avec les jeux qui le supporte ( pas bocoup dailleur ) unreal.. halflife... jen connais pas dotre moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 N'importe quelle souris fonctionne sur la PS2 ???!!!! Kelkun sait où c k'on trouve la liste de jeux PS2 compatible souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant