Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et oui il existe des disque dur de 1.6 to. to=tera octet. 1to=1000 go. et totu sa ds un disque dur externe tout sa pour la petie somem de 2000€. taux de transfert ateingant les 58mo/s. ideale pour tout se ki touche a la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah oui ca fé un baille que l'on est au tera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y a meme du 4 tera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y a meme du 4 tera je savait po jai trouver max 2 to sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c inutile pr 90% des utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a ok. ya kan meme 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 kler que ca sert a rien pour beaucoup (en tout cas moi j'ai un dd de 120 go et j utilise même pas la moitié du dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 90% c'est au pif, atta meme avec un 200go, schant qu'un divx fait 700 mo, les jeux autour d'un ou 2 go, ca m'ettonerai que t'ai 100 jeux ou 300 divx, alors tu vois 1 tera octet a aprt pour les serveur, les grosses entreprises ou je sais pas, c'est totalement inutile apres si ta envie de jeter 2000€ ^^ ( je sais t'avais pas l'inention de l'acheter mais falalit bien que ej finsse comme ca !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 apres si ta envie de jeter 2000€ ^^ ( je sais t'avais pas l'inention de l'acheter mais falalit bien que ej finsse comme ca !! ) non aucune intention. c etait juste pour le dire c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je sais c pour ca que je l'ais dit, je trouve que c'est juste un gadget pour le moment ou pour frimer style j'ai le plus gros disque du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant