Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j ai un 80 GO et un 200GO et je me sert a 90% des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je sais c pour ca que je l'ais dit, je trouve que c'est juste un gadget pour le moment ou pour frimer style j'ai le plus gros disque du monde... ouais c clair koi ke jvoit po le truc de dire jai le plus gros disque dur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour le "stayle" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c bien gentils d'avoir un disque de 4tera et quand il tombe en panne on pert 4tera de donnée !!! pleure mon enfant , pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 un disque dur 1 To (grand T ), moi je cracherais pas dessus si on m'en offrais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est comme une ferrari, mais t'irais pas en acheter une.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mais t'irais pas en acheter une sof si gétè riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Elle est où la porte ? Ah oki d'accord !! Pshiiiiiit.........je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tient ba t'a pris en photo la voiture de fonction de mon jardinier ?? tu le conais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi j'ai 3 disque de 160 2 de 120 g et 1 80 sans compter les dd reseau que je squouate et il sont presque plein !! d'facon j'prefere echeter des 160 a 79 € !!plutot que un 2tear a 2000 € !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant