Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Hello, QQun a deja essayer (et reussi) a jouer online avec le HD advance. Si je fait une image de mon jeux sur mon PC, applique le patch dans le tuto, et transfert sur mon HDD ca va marcher? QQun à déja essayé? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a mon avis fo le patcher mais cé pas dit que sa marche dans le dd toute facon ta l'original donc joue avec plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On peut pas y jouer online pour l instant(via le dd bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais réponse facile.... Juste pour infos, je suis en Suisse. La réglementation Suisse dit qu'il est legal d'avoir une copie d'un media sous copyright meme si l'ont ne possède pas l'originale. Par contre il est illégal de distribuer (UP du P2P) Donc le bandit c'est le pote qui me l'as preter. Mais c'est qqun de ma famille et il n'est pas possible en suisse de forcer qqun a denoncer une personne de sa famille. Alors il n y a pas crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 OK merci dante pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je veutaller en suise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant