Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bonjour j ai un fichier avec des extensions 000, 001...je dezippe le tout et j arrive avec des fichiers ccd, cue, img et sub. je fais ensuite une recherche avec alcohol et la je m apercois que mes fichiers sont vides alors que l img fait 700 mo et le sub fais 29mo, j ai essaye de graver le ccd avec clone cd mais mon cd est vide a la fin de la gravure . quelqu un peut il m expliquer ce qui cloche merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut essaye img avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu peu graver avec nero sinon le cue sert a savoir le mode de gravure enfin je supose ke t'a l'original surtout kan tu parle d'archive 001,002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j ai gravé mais il y a rien sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant