Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila apres quelque recherche sur le site je n ai pas trouvé de poste disant si il y a un patch pour avoir naruto en francais.Pourrier vous m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 jcroi tu reve trop en anglais a la limite mais en fr fo pas réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 va faire un tour sur les site de fan j'avais trouver une traduction complet des menu et des mission a faire mais j'aie plus l'adresse désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 jme souvien d'un site il avai fait la trad mais ke sur les image donc sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 va sur gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Cherche sur le forum dans la section manga ou ps2 quelqu'un avait tout traduit en français . Pour un patch je croit pas que ça existe malheuresement . La seule solution serait de le faire soit meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 non il existe ce patch, lol mais va ds la section jeux vidéo ou manga com on te la dit tu as tt ckil fo savoir pr comprendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant