Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salut j'ai un divx au format mkv et malheureuement celui ci fait 703 Mo , je ne peu donc le graver sur un cd 700 Mo meme en overburn ( avec mes cd je vais jusqu'a 702 maxi ) . Or je n'ai pas envi de ziper , mais plutot de lui faire perdre du poid ... j'ai essayer de le couper avec virtual dub , mais il ne reconais meme pas ce codec ( stastuki decoder pack ) que dois je faire ? merci sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Extrait ta video avec MKVextract et ensuite tu la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok , merci baucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sinon tu ré-encode ton film en divx ce sera plus facile lol , enfin fo ke ton .mkv ai le codec xvid ou divx Bon c kler ke ya pa tro l'intéret de revenir au divx mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu ne peux pas encode un mkv directement en divx et il est tout a fait probable que que sa video soit au format avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est bon ! vous triturez pas la tete , je me suis arrangé , et ca marche parfait ! ( j'ai juste coupé une pitite partie du générique de fin et ca tient sur 700 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ben nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant