Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Hi je voulais savoir si le Swap Magic et consor (cog, cdloader, etc) permettent de faire passer les backups et imports DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Avec un refresh toc je pense oui, mais le problème c'est de trouver un dvd9 original sur PS2 (et PAL en plus)... Donc pas possible à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et nan , c po possible ... Faut faire un Swap en cours de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 trouve toi juste un dvd double couche original c tout tu vas pas mourir après tu feras un refresh TOC (GTA vice city, Metal Gear Solid 2 Substance, Xenosaga....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ah bas c à l'aise alors je flippai pour kidal !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant