Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila j'ai installé plusieurs appli sur ma MC en suivant le tuto de Leo http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=33 j'ai donc transferé les efs et irsx qui vont bien dans mc/0. Mais lorsque je boot en mode Dev avec la ripper rien n'est reconnu, donc ma question est : où doit on les placer ? (repertoire BOOT/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 installe d'abord un fichier grace o CD genre ps2réality pour voir ou il se met aprés je vois pas comment tu peut faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C normal ke cela ne marche pas il te faut modifier le fichier menu.txt mais le souci c ke le serveux ftp ki est monter avec excftp ne te permet pas de prendre c fichier de le modifier et de le remettre apres ou tu peut le remettre mais il ne sera pas dans la meme arborescence ke ton ancient fichier menu.txt J'ai le meme souci ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant