Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 perso je ne fais pas d'achat sur internet (sauf par ebay mais c'est tres securise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 yannovitch => de rien pour ce qui est de japanpa tu peut commander les yeux fermer , ils sont serieux ;-) Par contre leur probleme est qu'il n'ont jamais de stock et tout par tres tres vite !!!!! Donc si tu veut qq chose depeche toi avant le mot magic de chez japanpa................... SOLD OUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 par contre les frais de livraison sont pas donner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 quand c'est sold out http://www.ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Par contre leur probleme est qu'il n'ont jamais de stock et tout par tres tres vite !!!!! quand tu vois les famicom mini à 17euros pas étonnant que ça parte vite dommage pour les frais de livraison on peux pas tout avoir c'est bizarre en fait on peux même pas payer par carte de crédit (que des virements bancaires) je tenterai peut être une commande une fois (tout les trucs que je veux commander sont pour le moment sold out ) parcque ya vraiment des trucs pas mal...espèrons qu'ils me fassent rever avec des prochains stocks alléchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant