Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je sai mais je tente le tout pour le tou!!!! je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et je pense que souder v etres plus facil que de demonter la PS2 !! lol mais cette fiche ne boug pas s'a m ennerve!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 rassur moi tu tire pas sur le bloc entier?? c'est seulement la partie superieur qui fait 1mm qu'il faut tirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a oui s'est ptetre sa l'ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 snif je pense que j'ai tou bousiller mtn??? tou est tou mou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila je l'est enlever s'est pas grave si le plastique est tou casser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila je l'est enlever s'est pas grave si le plastique est tou casser???Et selon toi la pose de la uce va etre plus facile!! je crois que t'a pas vu le minimalisme de la CM. Enfin tu n'es pas trop dans la bonne voie. mais bon c'est pas si grave que ca. Ca se répare heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol j'ai 15 ans les jeune on pas encors les main que tramble mais ils sont maladroi donc je peu y arriver!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben fallait pas faire ca si tu n'étais pas sur de ton coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant