Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut à tous, J ai placé ma puce x-bit dans ma xbox et je l ai flashé avec executor 2. Maintenant, quand j allume ma xbox, je vois le logo xbox et le logo xecuter . Qu est ce que je dois faire maintenant? On parle d aun cd boot xecuter... C est quoi? A quoi ca sert? Comment le faire? MERCIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Si tu arrives à booter ta XBox et que le logo a changé, ton installation semble être terminée. Tu arrives au dashboard XBox après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 je peux trouver executor 2 ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Contacte moi ou donne moi ton mail, pour que je puisse te l envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 morgan.diasc@wanadoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pou Leo, Oui, j e vois le dash de la xbox, c est le menu de parametres?? oui jer croix. Peux tu me dire ce que je dois faire maintenaant?Je voudrais joué avec un jeux graav, j ai graveur dvd-r et jeux originaux et aussi xiso Merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant