Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben oui si ya une section Musique pourquoi on pourrait pas parler des musiciens népalais qui jouent du banjo avec les pieds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tiens ouais bonne idee shutruck, tant qu'a faire ! non mais moi je trouve que seulement els musiques de jeux videos serait plus approprier a metagames... parce que metagames traite avant tous les jeux videos... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Slt 100 % Pour !!! Ca serait vraiment classe et en plus comme ça je pourrais connaitre de new genres A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis sur que tu ne comprends deja pas la musique américaine je me trompe? oui je comrpend les music americaine un peu.... jave dit chinoi juste comme ca.c po ke jaime po les chinois. Ca serait vraiment classe et en plus comme ça je pourrais connaitre de new genres oui comme les musique chinoise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Yep a mettre en sous section de discussion général alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 o vaut mieux pas. cmieux une section a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sa risque de faire des post illegaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi aussi je suis pour le forum musique. ps :rien à voir mais je viens de trouver un super site : vous tapez le nom d'un groupe et il y a ts les groupes du même style qui apparaissent c'est trop pratique! il y en sûrement qui le connaissent déjà mais çà coute rien de le mettre: http://www.musicplasma.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouias mais post illegal=banissement. o bout de plusieur fois bien sur sauf si kelkun demande un lien edk et la c banissement direct.faudra etre sever sur sa pour eviter une fermetur de site masi ne parlons po de malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ps :rien à voir mais je viens de trouver un super site ya kan meme la musique en raport. sa peut etre po mal ton site masi bon moi jsuis po tres tres interesser mais sa doit pouvoir servir a bocoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant