Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 non mais moi je trouve que seulement els musiques de jeux videos serait plus approprier a metagames... a ce moment la ca sert arien de l'ouvrir parceque ca va etre tres restrictif et pas interéssé autant de monde. De plus le forum manga, ne parle pas tant que ca de mangas ET jeux video. Sa risque de faire des post illegaux bah pas plus que les autres section ... je dirais meme moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Nickel une nouvelel section en plus sur la musique c une trés bonne idée... En plus pr tous ceux qui font de la musique à part les jeux vidéos ça leur permettrait de mettre en dl leurs créations... Et comme l'ont dit les autres ça permettrait d'enrichir sa culture musicale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ya des chanteurs et chanteuses chinois(es) qui je suis sur ont bcp plus de talent que tout ces rapeurs ignares qui comprenent meme po ce qu'il chantent. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ya des chanteurs et chanteuses chinois(es) qui je suis sur ont bcp plus de talent que tout ces rapeurs ignares qui comprenent meme po ce qu'il chantent. oui lol.comme je le dit je disait sa juste comme ca.parceque c une langue compliquer a comprendre.je ne doute po du talent des chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 y'a aussi des rapeurs qui ont plus de talent que des chanteurs ou chanteuses chinois !!! D'ailleurs y'a aussi des français qui ont pour moi plus de talents que n'importe quel artiste au monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ya ptete meme des rappeurs chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est clair qu'il y en a...du côté de HK ça bouge pas mal de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je veux bien te croire mais je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant