Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila je pense que l'idée serait interessante, vu que les jeux utilise de plus en plus la musique pour fair entrer le joueur dans l'ambiance, et puis il y a pas mal de fan de musique, et je pense que cela pourrait être intéressant. c'est juste une idée hein =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais ca serait bien. mais atendons un petit mois que tout se mette en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui on verra un peu plus tard pour la création de nouveaux forums. En ce moment je m'occupe de corriger tous les bugs et il y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouais pas de probleme c'est juste une suggestion deja voir si ca interesse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais sa serai cool un forum musique... mais suelement un forum parlant de musique de jeux videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais suelement un forum parlant de musique de jeux videos... tan ka faire faire un forum de musique sur tout.musique de film,jeux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais musique en général, mais aussi d ejeux sinon se serait trop restrictif, dans le forum manga ca aprle bcp de manga hors jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui toute music ki existe sur terre(enfin fo po abuser po de musique chinoise ou on comprend rien lol).des chanson les plus connu au min connu et futur star ki serait parmis nous(ki sait). en bref :un forum Musique avec un grand M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 enfin fo po abuser po de musique chinoise ou on comprend rien lol je suis sur que tu ne comprends deja pas la musique américaine je me trompe? si il y a un forum musique, pourquoi est ce que on ne pourrait pas parler de musique chinoise? C'est toi qui parle de forum Musique avec un grand M non au sectarisme musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si ca se trouve ya de la musique chinoise tres bien, pas comme ce qu'on trouve dans les resto chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant