Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Es ce que sais posible de faire un backup d'un DVD original de XBOX avec un PC seulement.Genre es ce que je peux metre un DVD xbox dans mon Graveur DVD epuis faire un ISO avec. Parce que a date toute mes DVD que je mais dans Mon DVD me donne genre 13MB sa na aucun sence un jeux Xbox 13MB tk si ya un Programme qui peux maider dite moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu nouveau ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui je suis nouveau ,jme suis acheter un graveur DVD pour faire des copie mais la je croix que je suis desespere rien ne marche pie sa laire que jai beoisn d'Un xbox fac je suis dans le toue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il te faut passer par la xbox et le ftp pour pouvoir faire d copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant