Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila jai 2 pbs: ya longtemps jai fait mettre ma ripper 1, et ca a niké mon port manette: les vibrations ne marchent plu, donc 1erement: combien ca coute unport manette pour v3 (si ca existe) ensuite je voudrai savoirsi ma puce est compotible avec le HDloader et/ou derivés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 combien ca coute unport manette pour v3 (si ca existe) dans les 30€ ensuite je voudrai savoirsi ma puce est compotible avec le HDloader et/ou derivésaucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai la meme config que toi, V3 avec Ripper 1 et HDloader ki tourne sans probleme.J'avais aussi les vibrations ki marcjaient plus. Il faut réparer le fucible PS7 situé sous la carte fille, c'est la petite carte tout en bas de la console qui s'emboite sur la carte mère.Personnelement j'ai fait un pont avec un petit fil sur le fusible et ça marche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 absolument merveilleux, je vais changer le fusible merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 euhhh gtrouvé la carte file, ms je sui un phallus en electronique... ou est le fusible ps7??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 en fait cetai la crte mere lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant