Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 alors maintenant un ptit quetionnaire!!!!! votre age? votre sexe? depuis quand jouez vous? kel becane avez vous eu? ( celui ki me repond 103 sp ,y jarte!) combien de soft en moyennes sur les differentes becane? kelle console en ce moment? combien de soft? quelle becane vous a le plus marqué dans votre vie de gamer? kel jeu vous a le plus marqué? si vous avez d autre sujet n hesitez pas a le dire ,c est toujours interressant de savoir le passé de chacun !! et pour repondre a mon propre questionnaire.......... 28 ans h depuis 20 ans ( videopac et atari 2600 si mes souvenir sont bon....) videopac,atari 2600, vg5000 ( un ordi ok mais bon...) un amstrad cpc 464 ,un cpc 6128 ,une master system ,un amiga, une megadrive,super nintendo,game boy,neogeo ,play1 une gba et enfin une play 2!!!!! en moyenne 8 pour les consoles et une centaine pour les ordi une ps2 et une gba! 15 sur ps2 (ptit joueur maintenant....) et 3 sur gba ( houuuuuu la honteeeeeeeeeeeuuuuuuu) la console qui ma le plus marqué c est la play 1 a egalité avec la super nintendo pour la play1 je dirais metal gear solid et pour la snes street fighter 2 ( bah koi rigolé pas ! on rigolais moins a l epoque!...) voilaaaaa a vousss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hé ho les gars! fo pas faire que lire le post!! faudrait aussi penser a ecrire!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bha, tu sais ici, c'est tous une bande de grosses feignasses... alors le temps qu'ils trouvent la motivation pour taper plus de 4 lignes... tiens regarde, moi d'ailleurs, j'ai tapé que 2 lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bon....personne d autre????? arettez de les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant