Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonsoir à tous, je suis à la rechercher comment Relier la ps2 au PC, pour les sauvegarde des jeux. Cables ou adapatateur ? si vous avez des liens que je puisse trouver sa pour mon fils. merci d'avance à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On peut faire ca ? Cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Soit xport qui coute 50€ et qui se branche a l'usb, soit nlink si tu possede une adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu ne pourra po sauvez directement sur ton disque dur pc ben sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 cela va de soit. C'est un transfert de la CM au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Est t'il possible de brancher un clée USB, sur les port USB de la PS2 ? pour récupére les sauvegarde des jeux ? Car je sais pas comment récupére les sauvegarde des jeux. j'ai trouver sa, et je voudrais votre avis : Adaptateur USB pour carte mémoire de PS2. Enregistrez vos sauvegardes sur votre PC ! - Compatible avec les cartes mémoire PS1 et PS2 - Fonction de formatage pour récupérer les cartes PS2 corrompues - Enregistre vos sauvegardes sur votre PC - Editez vos sauvegardes - Connecter la mémory card à votre PC via le port USB - Téléchargez et échangez des sauvegardes - Envoyez par E-mail vos sauvegardes à vos amis. - Compatible avec Win98, ME, 2000 et XP. sur se liens : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=15&UID=20040903004806ijF3WdWYBerrrie&CA=3&SC=15&lang= merci de votre aide à tous à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 autant prendre l'ar max evo a 50€ chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment sa s'apelle exactement ton adaptateur pour la PS2 ? merci de ton aide à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 adaptateur reseau Voici un exemple un peu cher quand mm http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00003E37F/qid=1094228595/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-5182277-3852205 et une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Enregistrez vos sauvegardes sur votre PC ! - Compatible avec les cartes mémoire PS1 et PS2 - Fonction de formatage pour récupérer les cartes PS2 corrompues - Enregistre vos sauvegardes sur votre PC - Editez vos sauvegardes - Connecter la mémory card à votre PC via le port USB - Téléchargez et échangez des sauvegardes - Envoyez par E-mail vos sauvegardes à vos amis. - Compatible avec Win98, ME, 2000 et XP. vous pensez pas kon pourra envoyer des elf avec sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant