Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je c ke ce probleme a déja été abordé sur le forum mais je voudré savoir : je sui allé sur free.fr / g rentré mes identifiants / il mon di si je voulé vrément faire . :: - ..... - ..... - .... - ... Moi je marke Ok é pui il me marke tou simplement " votre demande a bien été pri en conte " c ossi simple ke ca ? heu c chelou non ? Jorai cru kil fallai remplir des formulair ou donner notre date dabonnement pr les 60€/30€/ gratui danciennté . c bizar ke free me facilite la vie ossi bizarment jespere ke c ,kome sa ke sa devai se passser kelkun la déja fé ? c cool c eu kil se casse le cul pour une foi a vérifié notre abonement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah c logique que c eux qui verifie. ausinno moi jles po fait encore j'atend 25 moi pour l'avoir gratuit(vers noel) et jsuis po en degroupedonc pour l'instant j'atend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok moi ca va je sui conten ca fé plus dun 1 an mé pas 2 an mé bon je v pas attendre un an lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu pourrai donner le lien direct pour ca bbarbzai ? EDIT : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu est en degroupe au moin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 qui ? moi ? non, tjr en 512k, et je le serai jamais dégroupé. c'est pas pour moi le lien mais pour un pote qui est dégroupé et qui veux la freebox lol sinon merci bbarzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ok. o yu le sera un jour . moi c bientot. Et toi bbarzai t degroupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant