Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je voudrais bien que kk1 post un HD loader modifier ou m en envoie un parce que c est bien bo d avoir des super fond mais plein de gens se pleignent que ca marche pas donc je voudrais voir un resultat et si possible avoir un tuto merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 SALUT Quelqu'un pourrait t'il faire une compil de toutes c'es images sur la même je pense que ca pourrait etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en faite pour faire marcher l'app fo avoir une version unpacked de l'hdloader étant donné ke l'app elle repack après enfin oublier pas de préciser selon qu'il y a plus de détail dans les image a changer la t'aille de l'hdloader peu varier du simple au triple faite attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Tu peux me l'envoyer par email stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Que c est beau tout ca!!! ca merité d etre remonté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouais c'est super bo Si il y en as qui on envi de poster d'autre skin quil le balance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 désolé j'ai pas de skins à mettre mais il y en a plein là: http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=24748 il y une skin avec sung-hi lee uhhmmmm...miam miam bon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voici mon hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 probleme j ai modifié mon hdloader quand je le teste avec inlink et ps2link ca fonctionne je vois l HDloader qui se lance avec le skins que j ai mis mais quand je l install sur carte memoire ca ne marche pas j ai un ecran noir et ensuite la console me met sur le choix carte memoire ou jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut fucky stylish tu pourrait me faire pour le menu mais avec le ps2 hhd en haut à droite et plus petit pour que sa soit jolie quand on a la grande liste de jeux, je te join le patron, cela serai super sympat http://olafe.free.fr/dms/BigFrame.gif @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant