Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 d'après ce que j'ai compris c'est un clone de la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment on fais pour mettre une image je ni arrieve tj po lol j ai fais des autre tofo tj de ma webcam j ai oublie mon apareil tofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 hum ,il me semble la reconaitre, il me semble que c bien une 8bits. Reste a savoir si nes ou ms ???!!!! Mais je ne la possede pas celle la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mais je n ai pas de jeu et je me demande bien ou en trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila j ai trouve des tofo bien plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila allez voir la c est un clonne de la nes plutot http://www.nesworld.com/pirate.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 lol je la conais celle la , c'est un clone de la famicom une "nes" jap quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et tu ne sais pas ou on trouve des jeu ou des jeu nes passe dessu pitere mais j en ai pas pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/index.php?cPath=30&osCsid=806d41da54226d4df2931d62811f9ac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ki croi que un jeux nes passe sur la viditex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant