Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Depuis quelques jours, je trouvais que mon DD bootait plus lentement sur la ps2 avant d'afficher la liste des jeux installés. Depuis hier j'ai un autre problème, sur PC, le DD est bien reconnu mais vide et mal formaté pour la ps2 selon HDL Dump et d'autres prog du même genre! Donc impossible d'installer un nouveau jeu via le PC (Alors que sur ps2, aucun problème). J'ai libéré de l'espace sur le DD (29 Gigas de libre sur un DD de 120 Go). Pourtant, malgré le boot plus long du DD dans la ps2, les jeux tournent toujours aussi bien... Je n'y comprend rien... Une dernière chose, quand je veux installer un jeu via hdl dump, il m'indique ceci: Bad APA partition table. Alors que avant, je n'avait absolument aucun problème pour installer des jeux depuis le PC. Merci d'avance à qui poura m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ya une partition sur ton dd qui a foiré. tu n'aurai pas essayé de transférer un jeu avec faplink des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, j'ai jamais reussi à employer ce truc à cause des IP soit disant incorrect alors que je joue en ligne Mmm et cette partition, comment je la vire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 faut reformater le dd (avec hdd format par exemple) mais si ca se trouve c'est pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et virer TOUT les jeux ? O____O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui... ba ta les originaux pour les remettre après n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 [HYPOCRITE] Ho mais oui evidemment, comme tout les utilisateurs de disc dur ps2, c'est évident Ca m'enuirait teeeellement de devoir réinstaller tout mes DVD [/HYPOCRITE] Il y'a une autre solution, je crois même l'avoir vue sur ce forum mais le système de recherche est tellement efficace que je n'ai pas réussi à retrouver le topic concerné [EDIT] Je me demande aussi pourquoi sur ps2 il n'ya pas de prob, tout les jeux sont bien là, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le problème est résolu J'avais installé un rip (le HD ps2 ne les aime vraiment pas) qui a du avoir du mal à s'installer. En effet, il faisait plus de 700 mega sur le DD alors qu'il s'agissait d'un tout petit jeu sur CD! Je l'ai effacé et depuis, tout est rentré dans l'ordre. Merci d'avoir essayé de m'aider Luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant