Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai une ps2 v9 avec rippergold2.. quand je grave des dvdfull et cdfull impeccable.. mais pas moyens de faire passer des cdrip ou dvdrip... dans le meilleur des cas le logo Playstation qui s'affiche puis plus rien... s'il y aurai une personne fort sympatochhh qui aurai un semblant de réponse. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bienvenue sur meta bon deja les cdrip ça n'existe pas, ya que les dvdrip...d'ailleurs quels genre de dvdrip essaye tu de faire passer? donne nous plus de précisions (quel jeu , vitesse de gravure, etc...) qu'on puisse voir d'où vienne le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ui explik avec kel log tu rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Athens 2004 ps2 dvdrip bin.... j'ai essayé de graver avec néro et cdrwin en 1x (graver image) rien... pour la marque des cd... c la meme que ceux dont la sauvegarde fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 spiderman 2 pareil ne fonctionne pas... c 2 jeux ont une taille de 825.000ko et 823.000ko peut etre faut il des cd de 90min.. mais dans ce cas néro préciserai pas assez de pla ce pour graver .. inserer un autre cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 essaye avec alcohol 120 % en mode playsation 2 et en 1x... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 spiderman 2 pareil ne fonctionne pas... c 2 jeux ont une taille de 825.000ko et 823.000ko peut etre faut il des cd de 90min.. mais dans ce cas néro préciserai pas assez de pla ce pour graver .. inserer un autre cd si c'est un dvdrip, il y a assez de place sur un cdr (le dvdrip est fait pour) et il n'y a pas besoin de cd 90Min...la plupart des rip font entre 650 et 699Mo une fois que tu les a gravé sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 evite aussi les rip cé pas trop bon pour la lentille ..... en general si tu cherche bien tu trouve ton jeu en full mème si cé un peu + tard sinon prend des cd de marques reputés genre verbatim pour les rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sinon prend des cd de marques reputés genre verbatim pour les rip faut surtout prendre des cdr qui soient bien foncés en dessous (comme les cd ps1) ...les verbatims sont catégoriquement refusés sur certaines versions de ps2 (car certains "modèles" sont presque transparents) certains membres en ont fait l'expérience, un brin désagréable (comme le cd qui fait 60Km avant de se lancer...) abe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour les cd rip je confirme que ca existe car j'en ai croisé quelques un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant