Aller au contenu

Question Matrix Infinity + V3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours,

1er : Je viens de telecharger les plan sur OmInfo, mais je ne comprend pas la différence entre BIOS GAP et BIOS NO GAP, les point ne sont pas les méme et les quel choisir.

2éme : Je cherche des point alternatif pour A,B,I si possible, j'ai trouver une photo de montage, mais sur la photo les point parte deriére la carte mére.

J'éspére trouver de l'aide et merci d'avance. J'ai aussi voulu regarder les plan sur assentek mais pas moyen le site fonctionne pas.

Je l'ai ce plan mais c'est les points BIOS GAP et BIOS NO GAP ce sont les méme point mais pas au méme endroit.

Sinon j'avais trouver ca :

Mais il me manque l'autre côté

Ok je crois que c'est mes yeux.

Sinon sur la photo que j'ai mis et que j'ai trouver sur ce forum, le mec a mis les points a,b,i au verso de la carte mére.

Parce que j'ai pas trop envie de me faire chier, parce que par rapport au plan c'est la merde pour souder.

parce que par rapport au plan c'est la merde pour souder.

Les v3 et les v4 sont les plus merdiques a pucer.

De toute facon tu va te faire chier car si tu px souder au verso tu va devoir enlever le vernis sans shooter la piste.

Enfin fais comme tu vx, mais je ne peux pas t'aider plus parce que j'ai jamais soudé une v3 au revers et pour te dire je n'ai tenté qu'une fois de souder une puce sur une v3. Heureusement ca c'est bien passé mais j'ai un peu sué

slt les mecs!je viens d installer ma puce matric infinity sur ma v3 et par rapport o plan et la foto c est pas du tt pareil!par exemple le 3.3 v et le gnd et bien d autre points

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M