Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et pour les frais c'est écrit avant que tu paye donc y a aucune surprise, je commande souvent sur link sang et meme si les frais de port ca revient cher et bien j'en ai été tjs tres tres content!!!Prie pour ne pas payé de frais de douane. Ca na aucun rapport avec lik-sang. Les douaniers francais peuvent ouvrir le paquet a la descente l'avion s'ils jugent que tu fais rentré des truc en france sans la TVA. Tu paye donc 19.6% du prix + 11€ de frais de dossiers. Pour les objets legers ya pas de souci mais c'est plus risqué pour les lourd. Sinon t'aurai pu la monter toi mm la puce vu quelle coute que 8€ chez lik-sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah bon (pour la Douane) c'est bien la première fois que j'entend ca... J'ai déjà commandé plein de truc "lourd" et j'ai jamais eu de probleme... vu que le paquet est géré et envoyé par une entreprise d'envoi privé (Ups ou autre ici DHL) Sinon je sais que la puce n'est pas cher mais il me fallait une "new" console parce que l'autre commencait à souffrir le martyr et comme j'ai vu une de ces consoles chez un pote et que c'est dans un package hallucinant , la console ne fait aucun bruit et lit absolument TOUT ben j'ai pas hésité! Je diari quoi des que je la recois à la maison.++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 vu que le paquet est géré et envoyé par une entreprise d'envoi privé (Ups ou autre ici DHL) Ben ta encore plus de chance de te faire gauler, enfin il suffit de regarder un peu sur tous les forums qui existe et tu t'apercois que le meilleur mode de transport c'est "Global Priority". ENfin tu va peut etre avoir de la chance et passer entre les mailles du filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'allais répondre comme Devilman... La Saturn Jap permettait déjà de mettre la langue en français alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 par contre la raison je ne la vois pas. Ya beau avoir des quebecois, c'est pas pour ca que les jeux ntsc us sont en francais. D'après ce que je sais ils sont tous en anglais. Les multi ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sur Dreamcast, il y a des jeux qui ont des sous-titres en français s'il y a des dialogues ou qui ont des menus en français. On a les jeux en version US, mais ça veut pas dire que c'est seulement en anglais... C'est de plus en plus vrai avec la Xbox puisque plusieurs jeux sont en français maintenant, mais bon, c'est pas toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon ce serait bien d'éclaicir le problème lik-sang parce sur ce post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=176548 apparemment les colis partiraient de leur centre en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui au fait je n'habite pas en France mais en Belgique. c'est peut etre différent ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 apparemment les colis partiraient de leur centre en europe?Seulement certains articles qui sont en plus, plus cher. Voici un exemple avec cet objet http://www.lik-sang.com/info.php?category=28&products_id=1311& 25€ si tu commande a HK et 50€ s'il viennent de lik-sang europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant