Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 autre programme qui le fait c non g jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon il es vrai que je me suis tromper quelque part c pas dans le menu vidéo que je li mes stream audio pc mais dans le menu fichiers ,mais sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 t'est sur ? je vais verifier....apres avoir installer la derniere version ki vien de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 nn mwa j'ai pas cette possiblilite mais j'ai ,tout les lecteurs , le lecteur dvd et smb ,xbms ,xns , est ce ke je pourait faire quelque chose avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je crois ke j'ai truover pour ceux ke ca interaisse http://www.gueux.net/tutos/ccXGUI.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sérieu vous vous prenez la tete pour rien,moi il me suffi d'aller dans le menu fichiers et d'aller dans workgroup et sa marche sans probleme,bien sur ne pas oublier de partager le dossier sur le pc avant et pas de nom de dossier dépassant les 13 caracteres sinon la xbox les reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant