Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 slt a tous, j'ai u prob avec xbmc , quand je vais dans video j'ai la possiblite d'aller dans les dossier partager de mon pc mais kan je vais dans n'importe kel autre selection (musique , images,ect...) il n'y a pas cette option , est-ce normal ou ca vien d'une mauvaise configuration de "xboxmediacenter.xml" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c normale c juste pour les divx que le stream est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 hooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sa empeche pas de lire un fichier audio dans le menu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sa empeche pas de lire un fichier audio dans le menu vidéo completement faux essaye et tu verra que t music n'aparaitron pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui c'est vrais elle n'apparaisse po , comment on peu faire alors et c qois les motivation des programmeurs pour empecher ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bin je voit po trop l'utiliter de lire c image et music en passant de sa xbox pour le lire sur le pc oui pour les films car sa evite de prendre trop de place sur le dd c po 5 musics et 10 images qui prennent autant de place qu'un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 kan on a ke 8 go et kon veut toute ca bibloteteke musicale si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 felicitation si tu a une bibliotheque de 8 go passer car la sa en fait beaucoup bin je c po on peut po que pour les films demande au developpeurs de faire un truc pour la music aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 10,32 Go tres exactemment mais ca leur orait fe kwa d'ajouter cette option ? lol enfin...c comme ca et pi si ya un otre prog ki fe ca fodra me prevenir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant