Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 1 fois sur 10 je peut acceder au hdd avec hd loader avec ps2 v9 et dms3 v9 je ne peut pas maitre des jeux dessu hdd de 60 g pour moi tout semble ok mai rien a fair sa ne marche pas help mee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 quelle marque ton disque dur ? il est bien en master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 la marque et un ibm et oui il est en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je sais pas si ce dd est parfaitement compatible... l'idéal serai un maxtor ou un seagate a la limitte... possible que ca vienne de ton dd, j'en suis même presque sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je ne pance pas que ce soit le hdd ca je l'ai mi sur la ps2 de mon pot mai il na pas la dms3 il a une ripper2 est sa marche nikel je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 essaye de désactiver ta puce si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je peut la desactiver mais mon hdloader est une copie donc sans puce sa ne marche pas sa peut venire de ca que sa ne marche pas praceque cest une copie du vrai hd loader que ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je n'ai toujour pas resolu mon probleme de hdd qq peut me donait son avis merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi mon free loader ce lance 1 foie sur 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 quelle est la raison de ce prob est comment le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant