Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je ne sais pas si un topic a etait fais la dessus...surement mais jlai po vu lol....bon jvoudrai savoir quels jeux sont sorti provenant de manga legendaire tel que DBZ ou ST seiya .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je reconnais que la recherche est fort compliquée mais voila ce que j'ai trouvé en tapant "jeux" et en choisisant "Mangas" dans la section recherche du forum http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=22255&idcat=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 juste un petit truc rien a voir lol: cets sabaku no gaara et pas suna no gaara ou ca serai suna no kuni ou c fait expres de ta part cetaiut juste pour te prevenir o cas ou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je n'est pas mis sabaku no gaara paske jle retrouve trop souvent dans les forums ct donc fais expres de ma part en plus je trouve ca plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant