Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 voila je sais qui faut atendre un peu que le site se remet en place et tout mais je prefere le signalez il y a un pbm avec le lien tout en bas de cette page:https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=133[/url ]pour aller a la suite de l'article le lien n'est pas bo et nous renvoie sur la meme page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bien vu. Pour l'instant pour aller a la suite de l'article, il faut remplacer le 133 par 134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il faut remplacer le 133 par 134 whaou comment ta trouver sa t trop fort ausinon tu peut faire retour et tu va au 2eme la nouvelle interface du site m'a donner envie d'aller voir les article qu'il y a.jvous jure ya na bocoup ke jai po vu je regarde ke les ps2 d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 whaou comment ta trouver sa t trop fort Non pas si fort que ca, une connaissance basique suffit! Quand tu vois ca articles.php?art=133 il est pas très d'ifficile d'imaginer que l'article suivant est le 134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'etait de l'humour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ??????pk pleure tu ????lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est corrigé merci les gars....bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant