Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben le swap mais c'est la merde a comparé a une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 est ce que t'aurai des adresses de site qui vendent des play modifié ? assentek.com n'a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben ta ominfo ou divineo. Mais comme je te l'ai dis ils prennent plus de 150€ pour le monatge. Je t'encourage vraiment a aller voir un poseur. Enfin fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Black_Devil comment marche la methode ac le DD ? Ca peux remplacer l'installation d'une puce ? Hé bien, il y a tous les tutos nécéssaire içi même, il suffit de chercher un peu et si tu ne t'en sort pas on peux t'aider, Crois moi, c'est mieux qu'une puce, j'en avais une, je l'ai revendue, enfin j'ai revendu la console avec puce et j'ai monté un HDD120Go sur la nouvelle. Les jeux qui passent pas représentent un très petit poucentage, chez moi cela ne fait que deux sur cent, et pour ceux là si on tiens absolumment à y jouer, il suffit de swapper, c'est facile vu que cogswap est deja dans la memcard pour la gestion du HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 cmt ca marche exactement ce systeme ? en fait g deja un DD 40 Go qui me sers a rien donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben si il est compatibel c'est nickel en revanche tu va pas pv mettre bcp de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant