Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lut tlm, Voila je voudrais m'acheter une ps2 avec une puce ms bon vu que je debarque pour moi c'est un peu la jungle Alors je me demandais ou acheter le moins cher bien sur et avec quel puce dedans ? On pourra lire dvd, divx et jouer avec jeux gravé ou importer ? J'ai vu sur europsx.com, une play 2 silver 2 manettes ac puce Ripper 2 Gold. Que vaut cette puce ? merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bonne console, bonne puce mais mauvais site. Si tu vx une console a avec 2 manettes va a la fnac tu en trouvera a 169€. Ensuite pour la puce tu a le choix entre matrix infinity, ripper 2, DMS, Messiah, MXL et F14. La lecture de divx est très déconseillé pour la survie de ta lentille. Et pour finir tu trouve un poseur près de chez toi qui te fera moitié prix a comparé aux magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est plus interessant d'acheter la puce et la console separement puis de se la faire poser ? Ca coute environ combien de se la faire poser ? J'ai vu qu'on pouvait mettre un HDD ? ca coute cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 50€ la pose + prix de la puce J'ai vu qu'on pouvait mettre un HDD ? ca coute cher ? 30€ l'adaptateur + le prix d'un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Une puce a conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ripper 2 gold ou matrix infinity car elle boot sans manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben je t'en ai proposé plusieurs plus haut, après c'est une question de gout et de prix. Sinon pour précision la ripper 2 ne boot pas direct. (Je ne doute pas que tu le savais someone mais vu la tournure de ta phrase ca portait a confusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ripper 2 boot sans manip les backups ps2 sur dvd et cd et imports ps2, ya juste besoin d'une manip pour les jeux ps1 gravés. comme bonne puce aussi la messiah 2 pro 1.33 est très bien (boot direct de tout, fiable et pas très cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ripper 2 boot sans manip les backups ps2 sur dvd et cd et imports ps2, ya juste besoin d'une manip pour les jeux ps1 gravés. pas tous les dvd sont en boot direct. Il fauat parfois resté appuyé sur select pour que le jeu boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et ce uniquement sur les nouveaux modèles v9/10 de ps2 luca45 doit avoir qu direct boot vu qu'il utilise une v7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant