Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il m'est arrive souvent de ne pas pouvoir virer un fichier fraichement dl sur la mule et meme en coupant la mule , rien a faire tjrs en partage actif , je crois que c un bug de la derniere version d'emule , en tous cas ca c tjrs resolu par un reboot de la becanne et il s'efface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci mais j ai déjà redémarré l bordel et y a rien à faire. C est un fichier .exe classique pour ce genre de trucs sauf que je m en suis pas servi. J en avais plusieurs en DL et un autre à fonctionné avant. Le pire c est que j avais déjà eu des problemes avec ce fichier précis et que c est pour lui que j avais formaté. J ai à nouveau eu besoin d un crack et lui je l ai pas reconnu ce petit ******. Y a pas moyen de savoir quelle ressource l utilise et ensuite de la stopper? J ai regardé les propriétés mais j ai pas appris grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 regarde si il est pas kelkepart dans ta base de registre windobe et essaye de le flinguer la bas , ton crack c koi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J ai fait ctrl alt sup et il n est nulle part. C est le no cd pour max payne 2. Qui déchire au passage. Thanks Goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 peut etre en mod sans echec il sera po utiliser je dit sa mais je n'en sait rien mais au cas ou faut tj essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 desinstalle max payne 2 , avant fais une copie du repertoire des sauvegardes du jeu et reinstalle le jeu sans le crack cette x , y a de grandes chances qu'il disparaisse comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 regarde goki: de: binb79 sauf que je m en suis pas servi donc sa sert a rien de le desinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai voilà, le truc c est que j m en suis pas servi... Et aussi, c est quoi le mode sans échec? Merci à tous pour toutes vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c un mode sans echec comme l indique son nom pour le demrar faut rester apuyer sur f8 kan lordi demar(o tout tout debut)et tu choisi mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant