Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci ben tant pis. ben ça marche pas? Fodrait quand même que je prenne le temps de lire ce post en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ba essaye de demarrer en mode ms-dos et la tu tape la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut binb79 ! J'ai une question : ton fichier est un nom à rallonge ou il est court ? Car moi, je ne pouvais pas me débarasser de ces fichiers, sous Windows... Mais en passant par DOS, ça a marché... par contre, si ça n'a pas marché avec la façon que je t'ai dit, essaye : del 6_premières_lettres_du_fichier~1.extension /F Si ça ne marche toujours pas, je pense quand fait, que ton Windows est partionné en NTFS. Souvent, quand j'efface un fichier, il réapparaît quelques secondes puis disparait ! Il a beau être effacé physiquement, il peut être encore dans la table d'allocation et c'est pour cela que tu ne peux pas l'effacer (il y est déjà... Un bon ScanDisk ou Defrag devrait arranger l'affaire ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci SanDream et aussi à tous ceux qui ont proposés des solutions. Pour répondre brievement, Le nom du fichier: Max Payne 2, et oui il est partitionné en NTFS. J peux tjours pas le virer mais j vais formater d ici 2 semaines et surtt le fichier n a pas l air de contrarier le systeme donc... Encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bizare normalement en utilisant ca : "essaye de le virer en ouvrant nero j'ai deja eu le meme probleme mais c' etait avec une video et quand je voulait l'effacer il marquait le meme message d'erreur. supprimer avec nero et aucun souci" ca devrais marcher . Sinan redemmare en mse et essai de le suppr en mse avec nero ! sinan ultime solution , tu fous ton disque dur sur une autre machine en tant que secondaire , une machine qui a XP pour reconaitre le NTFS et avec cette machine tu explore ton hdd et la tu peut le suppr comme tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Coupe lexplorer dans le gestionnaire des taches et tu fais executer un nouveua programme et tu vas vers ton fichier tu fais clic droit tu le supprimme et tu remet l'explorer.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant