Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Sauf que le click droit sur fichier n est plus pris en compte dans Nero... selectionne le truc a efacer et apui sur suppr en haut des fleche directionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Où j ai pas capté, ou alors cette touche Suppr ne suprime le fichier que de la section selection cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 la touche suppr sert a efacer un ficheir tout simplement.essaye avec nimporte kel otre programme ou meme le ouvir du navigateur.sa doit etre pareille ke avec nero. si tarive po ben voit plu comment faire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu as un 2eme pc ? si oui met ton disque dur en slave dans ton 2ème pc, et a partir de la tu pourra le supprimer si ty arive vraiment pas car le windows qui est sur le dd ou ya le crack ne se charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c kler ki l'est très bizarre ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut bind79 ! Fais Démarrer >> Exécuter >> tape cmd puis Ok, tu arrives dans une invite MS-Dos, avec la fonction cd, déplaces toi dans le répertoire où tu veux supprimer le fichier, tape la commande "del nom_fichier.extension /F" Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci SanDream, j avais testé et rien à faire non plus. Tant pis, Il attendra le prochain formatage mais pu**** qu est ce qu il m emmerde ce *** de fichier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon ça m'a soulé de lire tout le post. Si ma reponse a deja été donnée, et bien je suis un c*** bien va dans l'invite de commande DOS, puis tu vas supprimer ton fichier avec la commande del nomdufichier là ça marche 99.9% des fois chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 au fait si ça marche pas, attand 10 minutes et re-essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ben ça a été donné par SanDream 2 posts avant toi mai c est cool qd meme et non t es pas un C**. Et en fait j en sais rien d ailleurs là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant